jenniferding.fr
- 569 cliques -

Comment obtenir un prêt immédiat ?

En effet, depuis quelque temps, la banque facilite la démarche pour obtenir du crédit. Il existe également des entités financières qui se ruent vers ce prêt à l’immédiat et désormais, beaucoup de foyers vivent avec du crédit.

Quels sont les critères à vérifier par la banque pour une demande de prêt ?

La banque va vérifier si vous êtes un salarié au moins avec un contrat en CDD répété et une assurance de la part de votre employeur, mais l'idéal est d’obtenir un CDI ou être un fonctionnaire. Puis, elle va vérifier le montant de votre salaire, le nombre des personnes à charge, la facture de votre électricité mensuelle, et de votre loyer, etc., le but est de calculer vos dépenses et votre reste à vivre. L’âge est également important, car si vous passez à la retraite, et pourtant, vous n’êtes même pas à la moitié de votre remboursement, ce sera très déconcertant. Et enfin, un autre critère est qu’au moins vous êtes motivé au projet et que vous faites un apport personnel, et à cet effet, la banque exige 20 % de la somme demandée. C’est ce dernier point qui a été rayé dans le prêt immédiat. Mais, pour cela, il faut établir un petit calcul très malin.

Le calcul d’un agent immobilier pour obtenir un prêt immédiat

Comme le crédit à la consommation peut s’obtenir en 24 heures avec un plafonnement de 100 000 euros si le salaire du demandeur dépasse les 2 500 euros la mensuelle, vous pouvez acheter ce que vous voulez avec, même une maison. Faites une petite recherche ou une comparaison des banques qui vous offrent ce crédit. Vous allez dire que le prix d’une maison dépasse cette somme. Oui et non, puisque si vous travaillez avec une agence immobilière par exemple, vous pouvez acheter une maison à 150 000 euros avec un prêt bancaire de 100 000 euros dont l’agence vous prêtera les 50 000 euros restants. La condition est que vous mettiez en vente immédiatement cette maison auprès de l’agence même à laquelle vous rembourserez l’agence et pourtant, vous avez obtenu le double de la somme pour en acheter une autre.

Vous sortez gagnant dans cette affaire, puisqu’avec un crédit immédiat, la banque ne demandera pas de justificatif.

Actualité

  1. 20 Sept. 2022Est-il possible pour les citoyens non européens d'ouvrir un compte bancaire au Lichtenstein ?1027 cliques
  2. 28 Août 2022Pour quelles raisons faut-il investir son argent ?1569 cliques